Forum Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Total War

Faites vous la guerre sur les forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les "éstes du mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
SAKOS Pr
Invité




Les "éstes du mondes Empty
MessageSujet: Les "éstes du mondes   Les "éstes du mondes EmptyDim 12 Juin à 20:47

C'est ici que nous évoqueons les conflics,nous donneons nos avis difféents su ce qui se passe et nous tenteons de ésoné les pays en gue""e si la confontations n'est pas justifiable.

Pou commencé ou sont Smaug et Lord Hibben.
Revenir en haut Aller en bas
EriXioN
Empereur
EriXioN


Nombre de messages : 666
Faction : Les Sylvaniens
Date d'inscription : 11/03/2005

Les "éstes du mondes Empty
MessageSujet: Re: Les "éstes du mondes   Les "éstes du mondes EmptyMar 14 Juin à 11:25

...

je ne le sait... mais je peux les contacter...

lord hibben est au courant que ça a commencé mais il a pas pu venir... quand à smaug, je pense qu'il n'est même pas au courant...

...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hib
Invité




Les "éstes du mondes Empty
MessageSujet: Re: Les "éstes du mondes   Les "éstes du mondes EmptyMar 14 Juin à 17:55

Les représentant de l'Irlande souhaitent rendre hommage au seigneur Sakos I de Wallachie.
Gloire et honneur.

L'Irlande, seigneurie pacifique, souhaiterait faire alliance avec la Wallachie sur plusieurs points:
1) Alliance commerciale : développement des échanges commerciaux entre nos deux nations.
2) Alliance diplomatique : dialogue mutuel (chacun répond aux messages de l'autres).
3) Autre: selon proposition de Sakos I s'il le désire.

Nous espérons en votre bonne volonté dans la construction de saines relations entre nos deux nations! Gloire à vous!
Revenir en haut Aller en bas
SAKOS Pr
Invité




Les "éstes du mondes Empty
MessageSujet: Re: Les "éstes du mondes   Les "éstes du mondes EmptyMer 15 Juin à 23:29

Pa déké officiel la lette R est utilisable par tous.De plus la religion officielle de notre pays devient le Catholicisme.
La Wallachie accepte vos offres multiples et es ajoute une:une alliance Catholique autour du Pape et entre Rome,L'Irlande et la Wallachie.
Cependant commercialement notre accord sera difficile a respecté car nos flotes sont occupées avec le commerce Maltais.Mais si votre 1ere proposition est respectée nous pourrons commercer avec vous dans les plus bref delais.

Sur cela je vous salue Duc D'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
EriXioN
Empereur
EriXioN


Nombre de messages : 666
Faction : Les Sylvaniens
Date d'inscription : 11/03/2005

Les "éstes du mondes Empty
MessageSujet: Re: Les "éstes du mondes   Les "éstes du mondes EmptyJeu 16 Juin à 10:34

...

pour ma part, j'ai envoyer un mp à smaug, à l'auberge, et il semblerait qu'il l'ai bien reçu...

...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hib
Invité




Les "éstes du mondes Empty
MessageSujet: Re: Les "éstes du mondes   Les "éstes du mondes EmptyJeu 16 Juin à 12:59

Je vous remercie de votre accueil chaleureux, Sakos I.
Nous comprennons que le commerce est difficile à mettre en place dans l'immédiat mais lorsque nos flottes seront plus importantes on pourra le mettre en place.
Pour l'alliance catholique je suis d'accord. Je vais de ce pas en référer aux autorités romaines pour savoir leur avis.

Je vous salue.

PS: Que devient la réunion des non-catholiques qui se tenait jusqu'à maintenant en Wallachie?
Revenir en haut Aller en bas
SAKOS Pr
Invité




Les "éstes du mondes Empty
MessageSujet: Re: Les "éstes du mondes   Les "éstes du mondes EmptyVen 17 Juin à 22:38

Je pense que le commerce sera vite établi tout comme l'alliance,au fait savez vous combien il faut de flotte en tout pour établir notre commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "éstes du mondes Empty
MessageSujet: Re: Les "éstes du mondes   Les "éstes du mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "éstes du mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total War :: Histoire :: 2ème partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser