Forum Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Total War

Faites vous la guerre sur les forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Star wars kotor II The sith Lords

Aller en bas 
AuteurMessage
smaug
Invité




Star wars kotor II The sith Lords Empty
MessageSujet: Star wars kotor II The sith Lords   Star wars kotor II The sith Lords EmptyMer 15 Juin à 16:21

voila un topic consacré a ce magnifique jeu maintenant je suis un site tellement malefique et obscure qu'il y a des flames autour de moi ma peau est grise avec des cicatrices partout et j'ai de super pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
SAKOS Pr
Invité




Star wars kotor II The sith Lords Empty
MessageSujet: Re: Star wars kotor II The sith Lords   Star wars kotor II The sith Lords EmptyMer 15 Juin à 23:47

Désolé g jamais entendu parlé de ce jeu mais toi t'as l'air marrant vient en Wallachie nous raconter des bonnes blagues(les bides sont également accepté)

ps:moi g pas le jeu dont tu parles mais g quand meme la peau rouge et ma guele inspire pas la bonté! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EriXioN
Empereur
EriXioN


Nombre de messages : 666
Faction : Les Sylvaniens
Date d'inscription : 11/03/2005

Star wars kotor II The sith Lords Empty
MessageSujet: Re: Star wars kotor II The sith Lords   Star wars kotor II The sith Lords EmptyJeu 16 Juin à 10:17

...

vous croyez que le jeu peut marcher sur mon pc?

...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hib
Invité




Star wars kotor II The sith Lords Empty
MessageSujet: Re: Star wars kotor II The sith Lords   Star wars kotor II The sith Lords EmptyJeu 16 Juin à 12:53

Moi non plus ce jeu ne me dit rien...
Mais les irlandais vous souhaite la (re)bienvenue!!!
Passe-donc boire un p'tit coup d'whisky un d'ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
EriXioN
Empereur
EriXioN


Nombre de messages : 666
Faction : Les Sylvaniens
Date d'inscription : 11/03/2005

Star wars kotor II The sith Lords Empty
MessageSujet: Re: Star wars kotor II The sith Lords   Star wars kotor II The sith Lords EmptyJeu 16 Juin à 15:09

...

bande d'inculte! ce jeu est un jeu de rôle se déroulant dans l'univers de starwars...

...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hib
Invité




Star wars kotor II The sith Lords Empty
MessageSujet: Re: Star wars kotor II The sith Lords   Star wars kotor II The sith Lords EmptyVen 17 Juin à 10:24

Désolé si je n'ai pas la passion de Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
SAKOS Pr
Invité




Star wars kotor II The sith Lords Empty
MessageSujet: Re: Star wars kotor II The sith Lords   Star wars kotor II The sith Lords EmptyVen 17 Juin à 22:26

Moi j'adore Star Wars et le seul jeu à la hauteur des film auquel g joué c XWing-Alliance sur pc.Les graphismes sont merdiques et les missions irregulierement difficiles mais le scenario est digne d'un des film!
Le Grand Khan a d'ailleur était mon copilote pour ce jeu.Et il servait à queque chose,toutes les touches du clavier ont une fonction particuliere,et pour diriger le vaisseau il faut employer le joystik,alors quand les chasseurs tie arrivent à fond avec un destroyer imperial et que nous ont est tout seul avec le tas de bue Sabra qui plus est a un container accroché à lui,c pas simple.(si le container explose on a perdu et il est pas solide)
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Invité




Star wars kotor II The sith Lords Empty
MessageSujet: Re: Star wars kotor II The sith Lords   Star wars kotor II The sith Lords EmptySam 25 Juin à 17:08

il faut savoir que kotorII a un scénario super c'est l'histoire d'un jedi déchu qui doit récuperer son honneur alor on peut devenir un sith si on veut et je pense que toi sakos devrez l'adorer je voulais l'essayer chez toi mais tavais plus ton ordi alor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars kotor II The sith Lords Empty
MessageSujet: Re: Star wars kotor II The sith Lords   Star wars kotor II The sith Lords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars kotor II The sith Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total War :: Histoire :: 2ème partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser